Black

BUSTY


// Parce que je suis chiante, une source constante d'embrouilles, toujours un peu raide - si j'étais une note de musique, je serais toujours un peu au-dessus, toujours un peu fausse -, et puis toujours à forcer les choses et le trait, je n'accepte rien comme ça vient, je veux toujours qu'on soit mieux, bien ne suffit pas. Pourquoi, je n'en sais rien.

// Elle n'arrivait pas à savoir s'il pensait vraiment ce qu'il disait, combien de temps il le penserait, et si, effectivement, il interviendrait auprès d'Amy. Il changeait d'avis comme de chemise, et de toute manière disait beaucoup de choses uniquement pour plaire à son interlocuteur. Et parfois uniquement pour lui déplaire.

// Les couloirs étaient très silencieux. Amy n'aimait pas trop leur couleur écrue. Larges baies vitrées mises à part, on se serait cru à l'hôpital. Quelle idée de grassement payer un designer pour se retrouver avec un résultat plus proche d'une prison pour cancéreux que d'un hôtel de luxe.

// "Ma collègue arrive. Je me permets de vous rappeler néanmoins qu'il est interdit de fumer dans l'ensemble de l'hôtel."
Amy le regarda dans les yeux.
"Mais je serai ravie de payer l'amende"

// Cendrillon, dégage, Prince Charmant, épouse-moi !

// Il faisait chaud, ce serait facile de sortir, pas de différence de température entre l'intérieur et l'extérieur, pas de distinction.


Livre disponible ici